La Maison de la Housse Retour Colis

Comment Effectuer un Retour Colis

Le client est dans l'obligation d'informer le site de vente par mail de sa demande de rétractation avant d'effectuer le retour, dans un délai de *14 jours après réception du colis. La date de la demande faisant foi. Le client qui ne respecte pas cette obligation, se verra refuser le remboursement des articles retournés. 

 

Conditions pour que le retour soit pris en charge

  1. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc ni avoir été utilisés, ni lavés, ni abîmés.
  2. (les retours ne sont pas acceptés sur les produits en soldes et déstockages, ni repris, ni échangés)
  3. Dans un délai de *quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander le retour du (ou des) Produit(s) par courriel ci-dessous. Les frais de retour sont à la charge exclusive du Client.

Si les conditions mentionnées ci-dessus sont remplies, vous serez remboursé du montant TTC de la totalité du prix du ou des Produit(s) retourné(s) (et des frais de livraison payés à la Commande en cas de retour de l'intégralité des articles commandés)

Nous émettons cependant généralement les remboursements sous 4 à15 jours ouvrés maximum à réception de votre colis.

Nous permettons également de faire des échanges.

Note : Si le client qui ne respecte pas ses conditions, ils se verra refuser le remboursement des articles retournés.

 

Grille de tableau Mondial Relay retour colis

Les frais de retour sont à la charge du Client.

grille de tableau Mondial Relay retour

Tarifs applicables au départ de la France dont le développement (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.

Tarif incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais. Pour en savoir plus veuillez vous rendre su r la page: Envoyer ou renvoyer un colis avec Mondial Relay

ATTENTION :

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous  d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour ! 

Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur (cela arrive !). Si nous sommes en mesure de localiser les articles (ce n'est pas toujours possible) et que vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pourrions vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. 

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit), un bon d'achat pourra vous être transmis, il vous suffira de repasser commande pour que vous puissiez recevoir l'article voulu. 

La Maison de la housse Livraison

Contact service retour

Retourner un article commandé chez La Maison de la Housse®
Du lundi au vendredi de 8h - 19h (hors jours fériés)