Livraison Et Retour Colis

I- PROCEDURE DE RETOUR  facile et adapté avec Mondial Relay 

(Hors produits en soldes et déstockages, ni repris, ni échangés)

Le client est dans l'obligation d'informer le site de vente par mail ou par courrier sa demande de rétractation avant d'effectuer le retour, dans un délai de *14 jours après réception du colis. La date de la demande faisant foi. Le client qui ne respecte pas cette obligation, se verra refuser le remboursement des articles retournés. 

Dans un délai de *quatorze (14) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à La Maison de la Housse le retour du (ou des) Produit(s) par courriel.

 

Avec ce type de formulaire ci-dessous : 

{À l'attention de La Maison de la Housse  :

Je vous notifie par la présente ma rétractation du contrat portant pour la vente du bien .... ci-dessous :

Commandé le:______

Reçu le:______

Nom et Prénom du consommateur :_______

Adresse du consommateur :______

Date :__/__/____

 

 --> Vous devez ensuite attendre un retour de notre part par mail pour obtenir la procédure de retour. 

 

La Maison de la housse Livraison

Contact service client

Retourner un article commandé sur La Maison de la Housse®
Du lundi au vendredi de 8h - 19h (hors jours fériés)

 

 

Grille de tableau Mondial Relay retour colis

Les frais de retour sont à la charge du Client.

grille de tableau Mondial Relay retour

Tarifs applicables au départ de la France dont le développement (longueur + largeur + hauteur) n'excédera pas 150 cm.

Tarif incluant la remise du colis contre signature et notification par e-mail ou SMS dès la mise à disposition du colis dans le Point Relais. Pour en savoir plus veuillez vous rendre su r la page: Envoyer ou renvoyer un colis avec Mondial Relay.

MERCI DE VERIFIER AU PRÉALABLE QUE VOUS AVEZ BIEN COMMANDÉ CHEZ NOUS.

CHER CLIENTS, CHÈRES CLIENTES, NOUS NE SOMMES PAS "LA MAISON DES HOUSSES". En savoir plus à ce sujet.

 

Un délai de 14 jours avec Mondial Relay

La Maison de la Housse vous donne la possibilité de nous retourner les produits achetés qui ne vous convient pas dans un délai de *14 jours avec Mondial Relay après la réception de votre commande.  

Le retour se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non utilisé, non lavé.

Nous n'acceptons pas le retour au siège de notre entreprise. Merci de ne pas envoyer les colis à l'adresse du siège et d'attendre une réponse de notre part pour connaitre la procédure de retour. 

 

ATTENTION : 

Les articles retournés sont sous votre responsabilité jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, alors assurez-vous  d'obtenir une preuve d'envoi au cas où vous auriez besoin de nous contacter au sujet de votre retour ! 

Nous ne sommes pas responsables des articles qui nous sont retournés par erreur (cela arrive !). Si nous sommes en mesure de localiser les articles (ce n'est pas toujours possible) et que vous souhaitez que ceux-ci vous soient retournés, nous pourrions vous demander de prendre en charge les frais de livraison.

Votre remboursement sera effectué dans les 15 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement. 

Dans le cas d’un échange (taille plus grande ou plus petite sur un même produit), un bon d'achat pourra vous être transmis, il vous suffira de repasser commande pour que vous puissiez recevoir l'article voulu. 

ll- EXPEDITION ET LIVRAISON COMMANDE

Votre colis est expédié dans un délai de 3 à 5 jours (hors week-end et jours fériés). 

Certains produits sont expédiés depuis nos entrepôts régionaux français ou depuis l'Asie selon nos stocks disponibles.

Actuellement nos délais de livraison sont estimés entre 3 à 15 jours pour la France métropolitaine.

Vous serez prévenu par e-mail dès l’expédition de votre colis et vous recevrez le numéro de suivi de votre commande pour être tenu informé du bon acheminement de votre colis. 

 

IIl- FRAIS DE LIVRAISON ET OPTION 

À 50 d'achat nous vous offrons la livraison !

1 - Livraison Standard est de 5,90€.

2 - Protection D'Achat - (VOL & Perte) Remboursement Intégral à 100% est de 7,90 €. Si le colis n'a pas été livré et que celui-ci est déclaré comme perdu ou volé, vous serez remboursé uniquement du prix de l'article commandé. 

 
La livraison interviendra dans le délai indiqué lors de la commande. Vous disposez également d'un droit de rétractation de 60 jours (voir conditions) et d'une protection d'achat en cas de perte ou vol du colis.

DESCRIPTION DE L'OFFRE - Satisfait ou Remboursé 60 Jours

La Maison de la Housse vous propose la reprise de votre bien sous forme de bon d'achat (avec prise en charge des frais de retours) acheté sur son site www.lamaisondelahousse.com , pendant un délai de 60 jours à compter de la date de livraison du bien.

Conditions : l'article doit être neuf, non utilisé, dans son emballage d'origine pour que le retour soit pris en charge. 

 

III-PRODUIT DÉFECTUEUX OU INCORRECT 

Nous sommes désolés si vous avez reçu un article défectueux. Veuillez contacter notre service client  info@lamaisondelahousse.com avec :

- le numéro de la commande

- le nom et la référence de l'article en question

- la description du problème

- photo de l’article si possible

Nous vous recontacterons aussi vite que possible.

(Hors produits en soldes et déstockages, ni repris, ni échangés)